L'équilibre émotionnel apporte calme et sérénité dans la vie

Bien que dotés de raisonnement supérieur, nous restons des animaux gouvernés fortement par nos besoins, nos instincts ainsi que nos émotions. Nos émotions nous permettent de prendre des décisions dans des moments trop difficile et nous permettent d'avancer alors que consciemment on serait bloqués. Combien de fois avons nous entendu "Cette fois ci je le sens bien" ou "Je vois que ça va bien se passer" ou encore "J'ai du flair pour ce genre de chose". Nos émotions et nos sensations font parties intégrantes de notre vie et de nos décisions.

Cependant lorsque les émotions nous font défaut, que nous n'arrivons pas à les gérer ou que nous ne les écoutons plus, c'est à ce moment qu'apparaît le mal être !

Stress chronique, dépression, burn-out, troubles du sommeil, trouble de l'alimentation... Toute ces difficultés ont pour origine une accumulation d'émotions non exprimées (peur, colère, tristesse) et qui s'exprime à travers le corps pour que l'on comprenne le message adressé par l'inconscient : "CA NE VA PAS DU TOUT !"

L'hypnose en allant cibler directement le cœur des émotions et des situations difficiles permet une meilleure compréhension de celles-ci et de se réconcilier avec.

Le monde est le même pour tout le monde, ce qui change c'est notre manière de voir les choses et d'interpréter les évènements qui nous arrivent tout le temps. C'est cette mauvaise perception qui créé notre mal-être. Comme la personne anxieuse qui vit dans la peur du futur et la personne qui a une dépression est bloquée par ces émotions du passé ; la thérapie par l'hypnose permet de retrouver une certaine transparence avec soi même afin de pouvoir vivre dans le présent.

L'hypnose permet de rediriger ses émotions dans le sens que l'on souhaite, de manière profonde, efficace et durable.

"Hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau, et c'est pour ça qu'on l'appelle le présent."

06.27.53.06.66

  • Facebook

L'hypnose ne peut remplacer un traitement médical ou une consultation chez un médecin généraliste. Cette thérapie ne permet pas de poser un diagnostic, d'établir une prescription ou de modifier un traitement .

© By Nicolas Sabarly, Design By Romain Sabarly, 2018.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now