Rechercher
  • nicolas sabarly

L'hypnose pour arrêter de fumer, ça fonctionne vraiment ?


Les personnes qui désirent arrêter de fumer et qui me contactent dans cet optique me posent tout le temps cette question : "Ça fonctionne vraiment l'hypnose pour arrêter de fumer, vous en êtes certain ?" . A cette question il n'existe qu'une seule réponse : "A quel point êtes vous sûrs que vous êtes prêts à vous libérer de la cigarette ? Pourquoi maintenant ?".

Car en effet la thérapie par l'hypnose dépend d'une chose essentielle, il faut que vous soyez certain de vouloir atteindre votre objectif, peu importe l'objectif d'ailleurs. C'est un pacte avec soi même et on ne peut pas se mentir si on désire atteindre nos objectifs et aller mieux.

Si cela n'a pas fonctionné par le passé c'est que vous n'étiez pas totalement prêt à lâcher la cigarette et tout ce qu'elle vous apportait, mais rien ne dit que ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Alors si vous êtes prêt à amener un changement et à vous libérer de la cigarette, maintenant, dans ce cas, la réponse à votre question est :"oui, cela fonctionne".

Bien entendu ce n'est pas une baguette magique, et quelques séances (2-3 séances) peuvent être nécessaires pour atteindre votre objectif. Mais ce qui est important c'est le chemin effectué et non la destination.

Ainsi lorsque vous serez arrivé à la fin de votre chemin votre réflexion ne sera plus "est ce que ça fonctionne ?" mais plutôt :

"Chouette maintenant que j'en suis arrivé là, quelles sont les nouvelles routes qui se présentent à moi ?"

3 vues

06.27.53.06.66

  • Facebook

L'hypnose ne peut remplacer un traitement médical ou une consultation chez un médecin généraliste. Cette thérapie ne permet pas de poser un diagnostic, d'établir une prescription ou de modifier un traitement .

© By Nicolas Sabarly, Design By Romain Sabarly, 2018.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now