Rechercher
  • nicolas sabarly

Se libérer du stress lors des examens et exprimer son potentiel

Mis à jour : janv. 29

La fin de l’année 2019 approche à grands pas, et avec elle les fêtes de fin d’année, toute les bonnes résolutions et… les examens. Tous les étudiants, et adultes qui sont passés par la case étude, ont connus cette période accompagnée de son lot de stress et d’anxiété. Cependant il existe différentes techniques pour pouvoir contrôler et diminuer ce stress. Il vous arrive de perdre vos moyens devant une page blanche ? D’avoir du mal à articuler devant un jury ? Ou tout simplement vous souhaitez améliorer vos capacités d'apprentissage ?


A l'aide de différentes techniques de relaxation et de visualisation, couplées à un travail sur votre confiance en vous et en vos capacités, ces moments d'examens qui provoquaient auparavant stress et angoisses ne seront plus que des moments de calme et de sérénité pour vous permettre de vous exprimer totalement.

Cela fera de bons souvenirs que de se rappeler ce jour ou vous avez réussi sans même être stresser, non ?


https://www.psychologies.com/Famille/Grandir/Scolarite/Articles-et-Dossiers/Examens-mettez-toutes-les-chances-de-votre-cote/7


10 vues

06.27.53.06.66

  • Facebook

L'hypnose ne peut remplacer un traitement médical ou une consultation chez un médecin généraliste. Cette thérapie ne permet pas de poser un diagnostic, d'établir une prescription ou de modifier un traitement .

© By Nicolas Sabarly, Design By Romain Sabarly, 2018.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now